• Commençons par le début

    Coucou toi qui passe par là et qui te demandes peut être où tu es tombé. Moi en fait je suis une petite jeune fille qui s'est fiancée le 2 octobre 2013.

     

    A partir de là s'enchaine grands moments de joie mais aussi de stress, le bonheur d'organiser notre grand jour mais aussi toutes les contraintes qui vont avec. Moi j'aime écrire, rencontrer du monde et partager. Alors voilà, c'est là que vous êtes tombé. Dans cet espace où je souhaite livrer autant mes coups de coeur que mes coups de gueules, mes moment Yay et mes momens coup de blues.

     

    Prêt à vous lancer dans cette aventure avec moi? Alors on y va =D


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Avril 2019 à 11:39

    Très intéressant de découvrir ce point de vue décalé sur les préparatifs de son mariage même si les articles sont anciens.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :