• L'annonce

    Quand Chéri a fait sa demande je suis passée par plein d'émotions : la joie, le stress, la joie, la panique, la joie, l'angoisse... bref une fois que j'ai séché mes larmes je n'avais qu'une idée en tête : annoncer à tout le monde que nous allions nous marier!

     

    Mais là, une grosse question se pose, oui j'ai envie de téléphoner à plein de monde pour leur dire, mais est ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre un peu et de leur dire en vrai? Du coup, j'ai commencé par téléphoner à mon futur-témoin parce que de toute façon, il fallait que je lui dise et il est trop loin pour que j'attende! Il m'a calmé un peu puis quand on a raccroché j'ai pris sur moi et décidé dattendre de voir les gens.

     

    Le week end arrive, on a prévu de voir mes parents, le père et la belle-mère de Chéri et sa mère. Week end bien chargé en perspective, le stress qui commence à monter doucement...

     

    Vendredi soir, on commence chez mes parents, avec Chéri on a un sourire idiot sur le visage, on sait pas trop quoi dire. Puis finalement tout simplement, on trinque, la nouvelle est bien accueillie même si un peu perturbée parce que mon petit frère était malade.

     

    Samedi soir, repas chez la soeur de Chéri avec son père et sa belle-mère. Cette fois je laisse Chéri gérer, il annonce que nous nous sommes fiancés et là, c'est l'explosion de joie. Tout le monde pleure, tout le monde est heureux, on commence déjà à parler tenues, photos, urne ou liste? , voyage de noce? , et l'enterrement de vie de jeune fille alors? La soirée s'est passée dans l'alégresse générale, tout le monde était sur un petit nuage. Jusqu'au moment où vient la question fatidique : "Et belle-maman, vous lui avez dit? -Non pas encore, on la voit demain". Et là tout le monde sait que ce moment va être délicat à passer... Mais je vous raconterai ça dans le prochain article, pour aujourd'hui on va rester sur la joie de vivre =D


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :